Granby: une première candidate sur les rangs dans le district 2

MUNICIPAL. Résidente du quartier 5, Penny Lamarre en sera à une première expérience en campagne électorale. C’est toutefois dans le district 2 que la Granbyenne de 46 ans tentera de se faire élire.

Rappelons que le secteur est actuellement représenté par Jean-Luc Nappert (NDLR: le conseiller ne sollicitera pas un 3e mandat en novembre prochain).  Touchée de plein fouet par une leucémie en mai 2018, Mme Lamarre affirme carburer aux défis. La voilà prête à solliciter l’appui des électeurs. Soutenue par la collectivité lors de son combat contre la maladie, la candidate souhaite à son tour contribuer à celle-ci en s’impliquant à la table du conseil municipal.

«J’ai frappé un mur quand j’ai fait face à la mort. J’ai eu une greffe de moelle osseuse et aujourd’hui, je suis en santé. J’ai eu besoin des services de SOS Dépannage, de la Fondation La Différence, j’ai eu le support de ma communauté et des gens qui ont fait des levées de fonds pour me venir en aide. Et aujourd’hui, je veux redonner à ma communauté», a expliqué la candidate.

Le bien-être des résidents du quartier et la protection du lac Boivin sont au nombre des enjeux qu’elle entend défendre dans les prochaines semaines.

«Face à ce que j’ai vécu, je veux vraiment contribuer à quelque chose de plus grand que moi. J’ai eu une deuxième vie et je compte aider mes concitoyens», a indiqué celle qui est coach en programmation neurolinguistique (PNL) dans la vie de tous les jours. >