Granbyen disparu: son frère demande l’aide de la population

DISPARITION. Dans un cri du coeur lancé sur Facebook, Robert Choquette demande l’aide du public afin de retrouver son frère disparu depuis plus de deux mois, Jacques Choquette.

Selon ce que rapporte La Voix de l’Est, Robert Choquette a publié un avis de recherche sur sa page Facebook. La publication est accompagnée d’une photo montrant Jacques Choquette avec sa famille. Jusqu’à maintenant, le message a été partagé plus de 2 000 fois. Robert Choquette espère que sa publication sera partagée 10 000 fois.

Quelques jours avant les fêtes, un nouvel avis de recherche avait été diffusé sur Internet par les membres de sa famille. Ils souhaitaient retrouver le corps du disparu avant Noël.

Rappelons que Jacques Choquette âgé de 51 ans, est porté disparu depuis le 3 novembre dernier. À cette date, il avait quitté sa résidence de la rue Georges-Cros à bord de son véhicule de marque Mercedes C300. Sa voiture avait été retrouvée incendiée quelques jours plus tard dans le rang Petit 6 à Sainte-Valérien-de-Milton.

De son côté, la Sûreté du Québec poursuit son enquête dans ce dossier.

Les gens qui détiendraient des informations au sujet de Jacques Choquette sont invités à contacter la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.