Granby: Guy Bouthillier sous les couleurs du PQ 

POLITIQUE. Le Parti Québécois a dévoilé les derniers candidats qui défendront les couleurs péquistes lors des élections provinciales, le 3 octobre prochain. Le chef du parti Paul Saint-Pierre Plamondon a choisi de compter sur Guy Bouthillier dans la circonscription de Granby.

Le candidat péquiste sera officiellement présenté demain au cours d’une conférence de presse au Café de la Brûlerie. « Je suis un indépendantiste, et les indépendantistes vont au Parti Québécois. D’où mon choix de travailler pour les gens de Granby dans un Québec qui s’assume. Pour vrai », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. 

« Nous avons une équipe qui se démarque par la sincérité de l’engagement des gens qui la composent. Toutes et tous, ils se lancent dans cette campagne avec le Parti Québécois pour faire du Québec un pays. Nos candidates et candidats se distinguent également par le courage dont ils font preuve en affirmant et en assumant leurs convictions; c’est la preuve que le projet indépendantiste est entre bonnes mains! Ensemble, nous allons rétablir la confiance entre le monde politique et la population, tout en démontrant clairement que le Québec ne doit plus être subordonné au fédéral », a souligné le chef du Parti Québécois, Paul Saint-Pierre Plamondon.

Rappelons que la campagne électorale sera officiellement déclenchée ce dimanche 28 août, celle-ci durera exactement 35 jours.