Haute direction à la Ville de Granby: deux nouveaux directeurs font leur entrée

MUNICIPAL. La haute fonction publique à la Ville de Granby accueille deux nouveaux membres dans ses rangs. Gabriel Robichaud accède au poste de directeur du Service des infrastructures, des eaux et de la mobilité durable alors qu’Éric Goudreau se voit confier la direction du Service des loisirs, de la culture et du développement social.

À l’emploi de la Ville de Granby depuis 2021, Gabriel Robichaud compte près de 20 ans d’expérience en génie civil. Diplômé en génie géologique, il était jusqu’à tout récemment chef de la Division ingénierie du Service des infrastructures, des eaux et de la mobilité durable à la Ville.

De son côté, Éric Goudreau deviendra officiellement directeur du Service des loisirs, de la culture et du développement social à compter du 1er août prochain. Il succèdera à Patrice Faucher qui quitte pour la retraite.

M. Goudreau navigue dans le milieu du loisir municipal et du communautaire depuis plus de 15 ans. Le principal intéressé s’est, entre autres, fait connaître en tant que coordonnateur de projets à Vie culturelle et communautaire de Granby. Ce dernier mène présentement des études de 2e cycle (maîtrise) en administration publique avec profil en gestion municipale à l’École nationale d’administration publique (ÉNAP).

«Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur l’expertise de MM. Robichaud et Goudreau pour assurer la direction de ces deux services. Il y a beaucoup de projets à mettre en place avec la nouvelle planification stratégique et nous sommes convaincus qu’ils sauront être des mobilisateurs de notre réussite commune», a mentionné Julie Bourdon, mairesse de Granby.