Un individu intoxiqué arrêté à Granby

FAITS DIVERS. Un homme de 18 ans, de Granby, devra répondre de ses actes devant la justice après avoir tenu les policiers en haleine durant une vingtaine de minutes, la nuit dernière.

L’intervention policière s’est déroulée vers 2h15 pour une histoire d’un jeune homme intoxiqué et tenant des propos suicidaires. Après avoir reçu l’appel, des agents du Service de police de Granby se sont présentés au domicile de l’homme sur la rue Massé, mais ce dernier avait pris la fuite.  Par ailleurs, des informations laissaient croire qu’il pouvait être en possession d’une arme de poing.

L’homme a été rapidement localisé dans un stationnement du 320, rue Simonds Sud. Durant l’opération policière, le suspect a menacé de s’en prendre aux policiers en brandissant un fusil à plomb. L’individu a finalement été maîtrisé et transporté au centre hospitalier pour y subir des examens.

L’enquête suit son cours et des accusations sont à venir dans cette affaire. En plus d’avoir provoqué les policiers, le Granbyen aurait menacé un proche.