Jean-Luc Nappert sollicite un nouveau mandat dans le quartier 2

MUNICIPAL. Le conseiller du district numéro deux de la Ville de Granby, Jean-Luc Nappert, tentera de se faire réélire dans son quartier pour un second mandat le 5 novembre prochain. Le principal intéressé a confirmé sa candidature lors d’un point de presse, vendredi matin.

Désirant servir les citoyens, M. Nappert a décidé de se lancer pour un deuxième mandat. «C’est l’amour que j’ai eu de rencontrer les gens du quartier. Autant les citoyens que les organismes. J’aime aller à la rencontre. Pour moi, c’est un plaisir», a-t-il expliqué dans son point de presse.

Bien engagé au niveau de l’environnement, Jean-Luc Nappert souhaite améliorer certains dossiers municipaux. À ses yeux, le dossier le plus important pour la Ville est son eau. «L’eau au niveau du débit et de la quantité. Il ne faut pas oublier la qualité de cette richesse naturelle. Nous devrons aussi porter une attention particulière à l’eau de ruissellement», a expliqué l’actuel conseiller municipal.

Les gaz à effet de serre, la protection des milieux humides et la protection des milieux naturels sont aussi des priorités à ses yeux.

S’il est réélu le 5 novembre prochain, Jean-Luc Nappert, aimerait que le conseil qui sera en place s’attarde à la Ville de Granby de demain. «Quel type de ville nous voulons dans 20 ou 30 ans? Voulons-nous une ville de 100 000 habitants ou 80 000 habitants? Pour ce faire, on devra en débattre entre les élus et les citoyens», conclut-il.