La Fête nationale revient en grand au parc Daniel-Johnson

FESTIVITÉS. La Fête nationale des Québécois est encore bien loin dans l’esprit des gens, mais n’empêche que le comité organisateur est déjà à pied d’oeuvre pour préparer l’important rendez-vous du 24 juin qui s’annonce festif au parc Daniel-Johnson.

La soirée musicale du 24 juin s’amorcera avec les membres du spectacle Folklore, il y a longtemps que je t’aime sur le coup de 20h30. Les quatre chanteurs et les quatre musiciens interpréteront les chansons d’ici à travers les différentes époques. 

«La musique nous ramènera toujours à l’essentiel: se souvenir de quoi est fait le Québec

à travers les mots de ceux qui l’ont façonné et qui nous ont permis de devenir qui nous sommes aujourd’hui. Notre spectacle est un voyage, d’époque en époque pour redécouvrir vos indémodables mélodies, celles qui accompagnent nos vies. Et pour chanter ensemble, nos plus grands souvenirs en chanson», explique Jason McNally, créateur et idéateur principal du spectacle.

Toujours sur la grande scène, l’auteure-compositrice-interprète, Annie Villeneuve, et le lauréat de l’édition 2021 de Star Académie, William Cloutier, viendront également ajouter leur voix à cette Fête nationale. 

Et au terme de la présentation des feux d’artifice, le Granbyen Sene prendra ensuite le relais musical.

«Après deux années de pause, le comité organisateur souhaite vraiment offrir une grande fête qui rassemblera à nouveau la population», a indiqué Jean-Olivier Grégoire Fillion, coordonnateur des événements de Vie culturelle et communautaire de Granby.