L’Autodrome Granby remporte un prix de 50 000 $

PRIX. L’Autodrome Granby commence sa saison 2023 sur les chapeaux de roues en remportant la troisième édition du Défi Advance My Track Challenge et bénéficie de surcroît du grand prix de 50 000$ offert par Advance Auto Parts (AAP), un important fournisseur de pièces de rechange automobiles et le détaillant officiel de pièces d’auto de NASCAR. 

Il s’agit de toute une nouvelle pour l’attraction de la rue Cowie qui a fini en tête du peloton en récoltant le plus grand nombre de votes parmi les cinq circuits de la série NASCAR Advance Auto Parts Weekly (NAAPWS) présents au dernier tour de vote. L’équipe de l’Autodrome Granby, piste de terre de 804 mètres ouverte en 1964, pourra notamment utiliser cet argent pour améliorer ses infrastructures et déployer des efforts au sein de la communauté, ont fait savoir les responsables du concours.

« C’est formidable de voir comment les fans ont appuyé l’Autodrome Granby tout au long du programme (…). Pendant près de 60 ans, les meilleurs coureurs de courte piste du Canada ont couru dans cette communauté, et nous sommes heureux que leurs gains contribuent à perpétuer cette tradition d’excellence en tant que lieu de prédilection pour les courses de courte piste au Québec « , a indiqué Jason McDonell, vice-président exécutif chargé du marchandisage, du marketing et du commerce électronique chez Advance.

Pour souligner cette première place, Advance via son équipe Carquest Canada et l’Autodrome Granby organiseront une soirée de célébration spéciale pour les amateurs de course lors d’une prochaine fin de semaine de course en 2023.

À noter que cette année, la troisième édition du concours Advance My Track Challenge a rassemblé 25 pistes NAAPWS aux États-Unis et au Canada, qui ont participé au premier tour de vote des supporters entre le 4 avril et le 5 mai.