Le 36e gala des Prix Distinction remet ses prix

HONNEUR. Le 36e gala des Prix Distinction de la Chambre de commerce et de l’industrie Haute-Yamaska (CCIHY) a remis ses prix, samedi soir dernier. Animée par Pierre-Yves Lord, la soirée a permis de récompenser et de souligner les efforts d’entreprises et d’individus actifs sur la scène économique locale et régionale.

Pas moins de 17 statuettes ont été remises au cours de ce gala présenté au pavillon corporatif du Zoo de Granby.

Le Café de la brûlerie Distribution est reparti avec le prix Responsabilité sociale d’entreprise alors que l’Association Granby pour la Déficience Intellectuelle et de l’Autisme (AGDIA) a raflé les grands honneurs dans la catégorie Organisme communautaire et économie sociale.

Parmi les autres gagnants de ce 36e gala, des plaques honorifiques notamment à Andréanne Trudeau (Jeune entrepreneur de l’année), au Salon Tanuki-Jeux et Esport (Nouvelle entreprise ou reprenariat), à Aluminiums Williams (Entreprise industrielle) et aux Constructions Clément Robert (Entreprise de la construction).

La CCIHY a également salué la contribution de Louise Laperle (Employée de l’année) et de Sylvie Drolet (Personnalité d’affaires de l’année). Par ailleurs, l’organisation a par ailleurs salué la carrière d’entrepreneur de Louis Ménard, de l’entreprise Topring.

Les autres lauréats sont…

-Industrie de la restauration: Cantine Ô P’tit Creux;

-Entreprise de détail: Vignoble Coteau des Artisans; 

-Entreprise de services: Dulude Cabinet de Services Financiers;

-Coup de coeur des juges: Soha & Co.;

-Entrepreneurs issus de l’immigration: JIREH Automatisation et entretien; 

-Bonne pratique RH: Prinoth ltée;

-Réseaux sociaux: Café de la Brûlerie.  

-Innovation: Kool Club.