Le Camping Tropicana devient le Camping l’EstriVal
RÉCRÉATIF. Après sa métamorphose de cet été, le Camping Tropicana, propriété de Parkbridge Lifestyle Communities, change de nom et devient le Camping l’Estrival.
Par voie de communiqué, la société Parkbridge, basée en Alberta, explique que c’est dans un souci de changer l’image du camping qu’elle a opté pour un nouveau nom. « Nous mettons de l’avant cette mission grâce à un réaménagement majeur qui permettra d’améliorer grandement l’expérience actuelle ainsi que d’attirer de nouveaux campeurs».
En effet, depuis cet été, le Camping L’EstriVal était en mode séduction. Des installations sanitaires, des aires de jeux dont des terrains de pétanque, un pavillon central ainsi qu’une plage ont entre autres été érigés sur le terrain de camping de Granby.
Ces changements avaient ravi les campeurs habitués de l’endroit.
À propos de Parkbridge
La société Parkbridge qui ne cesse de rajouter des campings québécois à son portefeuille de propriétés, détient le Camping l’EstriVal depuis 2012.
Propriétaire, exploitant et promoteur de communautés résidentielles, récréatives ainsi que de marinas, Parkbridge est la plus importante société de ce type au Canada.
Sa mission est d’offrir des espaces résidentiels et récréatifs à prix abordable.