Le chien volé à la SPA des Cantons retrouvé à Waterloo

FAITS DIVERS. Le chien qui avait été volé dans les bureaux de la Société de protection des animaux des Cantons de Cowansville le 31 juillet dernier, a été retrouvé ce matin lors d’une intervention policière à Waterloo.

Les agents ont confié l’animal à l’inspecteur municipal de la ville. La Sûreté du Québec a mené une perquisition dans un logement de la rue Foster vers 5h15 ce matin.

Sur place, deux suspects âgés de 17 et 20 ans ont été mis en état d’arrestation. Les policiers ont mis la main sur une arme à feu, un pistolet à plomb, des munitions et des stupéfiants.

L’individu âgé de 20 ans, Ange Hatot , devra revenir devant la cour demain puisque le tribunal s’est objecté à sa remise en liberté. Il sera de retour au palais de justice de Granby demain. 

Il est à noter que l’intervention policière menée par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a été réalisée dans le cadre d’une enquête concernant la possession d’armes.

Rappelons que Killer avait été impliqué dans une attaque mortelle à l’endroit d’un petit chien le mois dernier, sur la rue Léopold à Cowansville.