Le dragon Serge Beauchemin en visite à Granby
AFFAIRES. La communauté économique se donnera rendez-vous lors de la 1ère édition de l’événement «Contact à faire» le 10 février prochain à l’Hôtel Castel & Centre des congrès de Granby. Et pour lancer les activités, le dragon Serge Beauchemin présentera sa conférence Oser l’action.
Le populaire investisseur de l’émission Dans l’œil du dragon viendra partager quelques-unes des leçons tirées à travers ses expériences professionnelles. Un parcours qui débute à l’âge de 22 ans avec le lancement de sa première entreprise en 1987. Avec seulement 40 $ en poche, il fonde 3-SOFT, une firme spécialisée dans la revente de logiciels.
Au fil du temps, la société de Serge Beauchemin se démarque avec un chiffre d’affaires de plus de 75 M$ en 2004. Au cours de cette période, d’autres unités d’affaires se greffent à l’entreprise sans compter plusieurs ventes, fusions et acquisitions. D’ailleurs, la compagnie a figuré dans le top 50 des sociétés les mieux gérées au pays durant six années consécutives.
Outre le passage de M. Beauchemin, l’événement de réseautage d’affaires accueillera également Guy Bourgeois. Le réputé formateur et motivateur offrira une formation intitulée «Osez vendre votre entreprise différemment».
Les Chambres de commerce Haute-Yamaska et régions et de Cowansville et régions, Génération Avenir et le Centre d’aide aux entreprises Haute-Yamaska et régions sont au nombre des partenaires impliqués dans cette activité corporative.