L’enquête du meurtre de Nancy Beaulieu est relancée par la SQ

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a décidé de relancer l’enquête concernant les meurtres de Nancy Beaulieu, une Granbyenne et de son conjoint, Martin Bélair, survenu en janvier 2015. Un poste de commandement sera installé à Saint-Hyacinthe aujourd’hui, afin de recueillir des informations du public en lien avec cet événement, dont les victimes avaient été retrouvées sur l’Avenue de la Gare à Mascouche, dans la région de Lanaudière.

Rappelons que Martin Bélair et Nancy Beaulieu ont été assassinés et retrouvés le 9 janvier 2015, enfouis sous la neige dans la boîte arrière d’une camionnette de type pick-up qui appartenait à l’une des victimes.

Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec cet événement est invitée à se présenter au poste de commandement pour rencontrer les enquêteurs.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.