Les policiers de Granby font des heureux
COMMUNAUTÉ. Dans les dernières semaines, les policiers de Granby ont été actifs sur le terrain avec la présentation des journées S’engager pour une bonne cause et de leur tournoi de soccer au profit d’organismes d’ici. Après avoir servi du poulet et joué avec le ballon rond, l’heure était venue pour les membres de la sûreté municipale de faire des heureux.
Les 20 et 21 juin dernier, la communauté policière de Granby avait convié la population aux journées S’engager pour une bonne cause au restaurant St-Hubert. Pour l’occasion, des représentants du corps de police municipal avaient délaissé leur autopatrouille afin d’aller prêter main-forte au personnel de l’établissement. Pour chaque repas vendu en salle à manger, au comptoir pour emporter ou via le service de livraison, 2 $ étaient remis à trois différentes causes, soit la Fondation du Centre hospitalier de Granby, la Fondation du Cégep de Granby et la Fondation québécoise du cancer..
La 4e édition de cette activité-bénéfice a de nouveau été un succès avec une récolte de 5280 $ amassée grâce aux 1387 repas servis (2774 $) et à la générosité de la Fondation St-Hubert (1726 $) et aux dons du public (780 $).
Ce vendredi, le comité organisateur de l’activité a donc procédé à la remise des chèques. Ainsi, la Fondation du Centre hospitalier de Granby et la Fondation québécoise du cancer ont reçu respectivement 1640 $ alors que la Fondation du Cégep de Granby est repartie avec un chèque de 2000 $.
Les agents responsables du tournoi de soccer des policiers ont également sorti le chéquier en distribuant les recettes de 7500 $ générées lors de la 21e édition de l’événement présentée les 8 et 9 juillet dernier. Les heureux organismes qui vont bénéficier de ces sous sont la Fondation Jean-Yves Phaneuf (5000 $), Solidarité Ethnique Régionale de la Yamaska (1000 $), le Groupe scout Georges-Pépin de Granby (1000 $) et SOS Dépannage-Moisson Granby (500 $).