L’ex-maire Richard Goulet reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

MUNICIPAL. L’ex-maire de Granby, Richard Goulet, s’est vu décerner la médaille de l’Assemblée nationale par le député de Granby et ministre des Transports, François Bonnardel, afin de souligner sa contribution exceptionnelle à la communauté.

Sur la médaille remise à l’élu qui a été à la tête de la Ville de 2005 à 2013, on peut y lire «Pour ses réalisations motivées par un désir constant de contribuer au mieux-être collectif. En souvenir de sa passion et de son dévouement pour les gens de Granby.»

Au cours de son passage en politique municipale, M. Goulet s’est investi dans plusieurs dossiers d’importance afin de faire avancer la collectivité notamment «la modernisation de la Ferme Héritage Miner, l’hommage à Mme France Arbour en nommant le centre culturel à son nom et l’achat et la conversion de l’église Saint-Benoît en centre communautaire.»

«J’attribue assez peu de médailles de l’Assemblée Nationale, car je souhaite en préserver au maximum l’importance, et cela pour des moments comme celui-ci. Le maire Goulet aura laissé sa marque pour la ville de Granby, et la moindre des choses est de le reconnaître publiquement avec cet hommage. Merci pour tout monsieur le maire», a déclaré le député de Granby, par voie de communiqué.

 

Sur la médaille remise à l’élu qui a été à la tête de la Ville de 2005 à 2013, on peut y lire «Pour ses réalisations motivées par un désir constant de contribuer au mieux-être collectif. En souvenir de sa passion et de son dévouement pour les gens de Granby.» Photo:Gracieuseté