Mairie de Roxton Pond: une campagne de terrain inspirante pour Chantal Gareau

MUNICIPAL. À moins de 48 heures du vote par anticipation et à une semaine du grand scrutin, la candidate à la mairie de Roxton Pond, Chantal Gareau, revient sur sa campagne. Un bilan positif et un bon moment de vie, selon la principale intéressée.

Le résultat du vote n’est pas encore connu. Rien n’est joué. L’ancienne attachée politique du député libéral Bernard Brodeur parle par expérience. Peu importe l’issue du vote, Chantal Gareau assure avoir mené la campagne qu’elle souhaitait.

«Je suis heureuse de la campagne que j’ai faite. Je viens de passer une belle période de ma vie», déclare la candidate.

En campagne depuis le début de l’été, Mme Gareau soutient avoir couvert 80 % du territoire lors de son porte-à-porte. «J’ai pris le temps d’écouter les gens et je me suis sentie privilégiée.» Selon les dires de la candidate, les électeurs de sa municipalité sont mûrs pour du renouveau à la table du conseil. «On m’a souvent dit….on veut du changement, de la transparence, une meilleure communication et une vision pour Roxton Pond», affirme Mme Gareau.

Au lendemain d’une victoire
Si elle remporte la course, Chantal Gareau sait déjà les dossiers qui l’attendent à sa première journée à l’hôtel de ville.

L’approvisionnement en eau potable, la reconduction de l’entente loisirs avec la Ville de Granby, le projet d’aménagement d’étangs aérés et la préparation du budget 2018 figureront sur sa liste de priorités.