Manu Militari sur les pentes de Famili-Neige 2019
ÉVÉNEMENT. Avec de la neige au sol et du temps froid, les organisateurs de Famili-Neige 2019 se lancent dans les primeurs à quelques semaines de la fête hivernale. Les amants de l’hiver vont pouvoir se donner à fond avec la Descente flyée en plus d’en avoir plein les oreilles avec le spectacle du chanteur rap Manu Militari.
Ça va glisser à fond de train au parc Terry-Fox avec les Jeunes Ambassadeurs de Granby qui s’en promettent avec la Descente flyée le samedi 9 février prochain. Envie de dévaler la pente du parc avec une boîte à savon équipée de skis ou avec un vieux sofa muni de luges? Les intéressés ont maintenant quelques semaines pour fabriquer leur bolide, mentionne Jean-Olivier Grégoire-Fillion, coordonnateur à la vie communautaire à Vie culturelle et communautaire de Granby.
«Les gens peuvent prendre de l’avance et se construire un bolide. Le temps des Fêtes est propice à ça.»
Après la prestation de Dubmatique et de la sensation de La Voix Junior 2017, Sydney Lallier en 2018, Famili-Neige se tourne vers le chanteur rap Manu Militari pour réchauffer la foule du parc Terry-Fox, le 9 février. La formation Tuxes and Yorkers assurera la première partie de la soirée musicale qui se terminera avec la présentation d’un feu d’artifice.
«Manu Militari, c’est un gros nom et c’est un artiste établi comme rappeur. Sa venue va attirer du monde en ville et tant qu’à l’avoir aussi bien en parler plus tôt», explique M. Grégoire-Fillion.
Le concours de photos d’hiver est de retour. Pour participer, les personnes doivent partager leurs clichés hivernaux sur les plateformes Facebook ou Instagram en utilisant le mot-clic #paysagehiver2019. Les meilleures photos feront l’objet d’une exposition au pavillon Roger-Bédard du parc Daniel-Johnson, le 2 février prochain.
La programmation complète de Famili-Neige sera dévoilée à la mi-janvier.