Matériaux Coupal ciblé par des vandales

Matériaux Coupal, sis sur la rue Moeller à Granby, a été la cible de vandales, dans la nuit de jeudi à vendredi. Deux suspects auraient tout viré sens dessus dessous avant de prendre la fuite.

Les policiers ont été alertés par le déclenchement du système d’alarme vers 3 heures, vendredi. En arrivant chez Matériaux Coupal, situé au 780, rue Moeller, ils ont constaté que deux vitres avaient été fracassées et que les bureaux avaient été fouillés. «Il n’y a rien qui a été volé», précise l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Les suspects avaient cependant pris la poudre d’escampette. Les patrouilleurs ont effectué un ratissage du secteur, mais cela n’a pas permis de localiser les suspects. Selon les traces dans la neige, les malfaiteurs auraient pris la fuite à pied. «On croit qu’il pourrait y avoir deux suspects», indique l’agent Rousseau.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec les policiers de Granby au (450) 776-3333.