Meurtre de Nancy Beaulieu: des perquisitions en cours à Acton Vale

FAITS DIVERS. Les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec réalisent deux perquisitions dans des résidences d’Acton Vale. Les endroits visés par les policiers sont situés sur la rue Lemay et sur la route 116.

Ces saisies pourraient être liées aux meurtres de Nancy Beaulieu et Martin Bélair, survenus en janvier 2015. Par contre, cette information n’a pas été confirmée par la SQ. Elle précise que les perquisitions ont un lien avec un dossier en cours.

Il y a quelques semaines, le corps policier provincial a relancé l’enquête entourant ce double meurtre. Les policiers avaient installé un poste de commandement à Saint-Hyacinthe à la mi-avril afin de récolter des informations du public pour faire avancer l’enquête.

Nancy Beaulieu avait été vue pour la dernière fois le 6 janvier 2015 vers 18h30, dans un salon de bronzage de Granby. De son côté, Martin Bélair de L’Épiphanie, avait été aperçu la journée même en après-midi, alors qu’il se rendait sur la Rive-Sud. Madame Beaulieu était gérante au cabaret Flamingo, un bar de danseuses de Saint-Hyacinthe et Martin Bélair était l’un des deux propriétaires de l’endroit situé sur la rue des Cascades.

Les corps de ces deux personnes ont été retrouvés dans la nuit du 8 au 9 janvier 2015, enfouis sous la neige dans la boîte arrière d’un camion de style pick-up appartenant à l’une des victimes. Le véhicule en question avait été localisé dans un stationnement de l’Avenue de la gare à Mascouche, dans Lanaudière.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.