Morts suspectes à Granby: les corps seront autopsiés

SUIVI. Le mystère entourant la découverte de deux cadavres dans un jumelé de Granby plane toujours.

Une autopsie sera réalisée sur les dépouilles de l’homme et de la femme retrouvés sans vie vers 17h00 mardi. La Sûreté du Québec n’a pas dévoilé si les corps portaient ou non des marques de violence.

«Nous attendons les résultats de l’autopsie avant de commenter sur la ou les thèses», mentionne la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. Il s’agit toujours de morts suspectes. Au moment d’écrire ces lignes, aucune information relative à l’identité n’avait été révélée par les policiers.

Mardi soir, la Sûreté du Québec a érigé un poste de commandement mobile face au 220, rue Gince. Les enquêteurs du Service d’enquête sur les crimes contre la personne de la SQ ont analysé la scène. «Les expertises se sont terminées vers 3h mercredi», précise la sergente Guindon.

Rappelons qu’une personne a communiqué avec les services d’urgence mardi. Elle s’inquiétait d’être sans nouvelle d’un proche. En fin de journée, les patrouilleurs se sont présentés au jumelé situé non loin de l’intersection de la rue Massé. Ils y ont découvert un homme et une femme, tous les deux décédés.