Pierre Breton ouvre les portes de son local de campagne

ÉLECTION. Quelques dizaines de partisans libéraux étaient réunis mercredi soir pour l’inauguration officielle du local de Pierre Breton. Bien que son équipe y soit installée depuis déjà trois semaines, le candidat tenait à célébrer cette ouverture.

Difficile de ne pas repérer le quartier général du PLC à Granby. Les vitrines du 27, rue Principale sont tapissées d’images et de logo aux couleurs du parti. Le candidat Pierre Breton y est d’ailleurs bien en vue, ainsi que son chef Justin Trudeau.

L’événement a permis de présenter l’équipe de campagne. Celle-ci est principalement composée du directeur Jean-Claude Tremblay et d’une dizaine de collaborateurs en charge de divers aspects de l’organisation.

«J’ai une équipe d’expérience formée de libéraux de longue date, d’amis et de militants qui sont représentatifs de la population de Shefford», a souligné le candidat Pierre Breton.

Celui-ci indique que l’inauguration du local marque un nouveau tournant dans la campagne. Pierre Breton a notamment annoncé que son plan d’action pour Shefford sera dévoilé au cours des prochains jours.

Selon lui, les gens sont réceptifs à sa candidature d’abord parce qu’il est «le gars d’ici». «Les gens m’appuient parce que je suis né ici, que je vis ici et que je fais de la politique ici. Ils aiment le programma du parti libéral parce que ce qu’on propose rejoint les gens», affirme-t-il.