Plus de place pour les hippos et les rhinos
TOURISME. Habitué de dévoiler ses nouveautés en grande pompe, le Zoo de Granby a dû revoir sa façon de procéder en raison de la pandémie. C’est plutôt une visite conviviale qui a été faite, jeudi, avec les médias pour les nouveaux habitats des hippopotames et des rhinocéros, qui pourront être appréciés durant les vacances.
Après avoir vu ses activités retardées dans le temps, le Zoo de Granby a tout de même réussi à avancer ses travaux.
«La construction des nouveautés a été retardée, a indiqué le directeur général, Paul Gosselin. On ne les a pas pour autant par contre arrêtées. Dès qu’on a eu la permission de reprendre la construction, on a repris les chantiers du plan directeur qui étaient en cours.»
Ainsi, le jardin zoologique a poursuivi les préparatifs des habitats des hippopotames et des rhinocéros, investissements qui s’élèvent à près de 5,6 M$ pour les deux ensemble.
Jeux interactifs, affichage original, ambiance captivante et lumière naturelle; les nouveaux habitats ont été pensés pour donner une toute nouvelle expérience aux visiteurs, mais aussi pour améliorer encore davantage le bien-être des animaux.
Plus de détails à venir.