Une poursuite policière se termine dans la Yamaska à Granby

FAITS DIVERS. Une chicane impliquant des individus s’est soldée par la cueillette d’un suspect dans les eaux de la rivière Yamaska, près du pont Robinson, hier avant-midi, à Granby.

Appelés à intervenir, les policiers de Granby se sont déplacés sur les lieux de la dispute aux environs de 11h. À l’arrivée des agents, un homme de 18 ans, de Farnham, a pris la poudre d’escampette à bord d’un véhicule et une poursuite policière s’en est suivi. L’escapade de l’individu s’est subitement terminée à l’angle des rues Cowie et Robinson après que son véhicule ait heurté un poteau. Peu enclin à se livrer aux patrouilleurs, le Farnhamien a aussitôt pris la fuite et s’est jeté dans la rivière. Les policiers l’ont finalement repêché des eaux et l’ont remis aux paramédics. L’homme a été transporté à l’hôpital, mais sa vie n’est pas en danger.

Recherché en vertu d’un mandat d’arrestation, l’individu doit se présenter devant le tribunal aujourd’hui. D’autres accusations pourraient s’ajouter à son dossier judiciaire.

Personne n’a été blessé. Au cours de la cavale, des panneaux de signalisation et une autopatrouille ont été endommagés.