Projet d’habitation sur le site de l’ex-piscine Miner: le processus suit son cours

MUNICIPAL. L’appel de propositions lancé par la Ville de Granby relativement au projet d’habitation sur le terrain du 350, avenue du Parc jadis occupé par l’ex-piscine Miner suit son cours. D’ailleurs, les promoteurs et les groupes intéressés à revaloriser le terrain de près de 39 000 pieds carrés avaient jusqu’au 28 septembre dernier pour présenter leur projet préliminaire aux autorités municipales.

  » La Ville de Granby confirme qu’elle a reçu des dépôts de projets préliminaires dans le cadre de l’appel de propositions pour le projet d’habitation sur le site vacant de l’ancienne piscine Miner. Toutefois, en raison des modalités du processus de sélection préalablement déterminé, elle ne peut pas communiquer d’autres informations à ce sujet à ce stade-ci », a indiqué la Division des communications de la Ville de Granby dans un échange de courriels.

Rappelons que la Ville vise la construction de 60 à 80 logements à cet endroit. Selon le cahier de charge rendu public en juillet dernier, le proposant pour la réalisation de ce projet devra notamment offrir un bâtiment avec des 3 1/2 (60 %), 4 1/2 (20 %) et 5 1/2 (20 %).

L’identité du promoteur retenu sera connue en décembre prochain.