Protec-Style annonce un projet majeur

AFFAIRES. Protec-Style s’apprête à devenir la première entreprise à s’installer dans le nouveau développement du parc industriel de Granby. La PME spécialisée dans la transformation de l’asclépiade va annoncer un important projet de partenariat, vendredi.

Un communiqué transmis aux médias, mardi matin, annonce qu’un «projet d’envergure» sera dévoilé, vendredi matin, dans les locaux du Centre d’innovation et de technologies industrielles de Granby (CITIG). On fait état d’un partenariat avec l’Université de Sherbrooke.

GranbyExpress.com a appris que Protec-Style va annoncer qu’elle s’installe dans un tout nouveau bâtiment industriel qui sera construit dans le nouveau développement à l’ouest du boulevard David-Bouchard.

«C’est un grand projet pour Granby. Ce n’est pas juste une entreprise qui s’installe, on veut avoir un impact important dans la région», a confié le président de Protec-Style François Simard.

Il ne s’agirait pas d’une nouvelle chaire de recherche de l’Université de Sherbrooke, mais d’un partenariat où les chercheurs feraient partie du processus d’innovation. Protec-Style ne serait pas non plus propriétaire des lieux, mais locataire de la future usine.

La construction devrait d’ailleurs débuter au cours des prochaines semaines. Protec-Style est présentement incubée dans les locaux du CITIG.