Quatre candidats dans la course à Waterloo

Élection partielle. Quatre personnes tenteront de se faire élire dans le district 1 à Waterloo le 30 novembre prochain.

Au terme de la période de mise en candidature, quatre citoyens ont remis un dossier complet au président d’élection. Yohann Archambault, Gaétan Arel, David A. Edwards et Claude Simard tenteront d’obtenir la confiance des électeurs après la démission de Roger Bernier.

Gaétan Arel et David A. Edwards en sont à leur deuxième campagne en une année. Arel, qui était sous la bannière Équipe citoyenne Waterloo, s’était présenté contre le maire Pascal Russell, tandis qu’Edwards, un indépendant, avait tenté de se faire élire au poste de conseiller du district 6.

Le vote par anticipation se tiendra le 23 novembre de midi à 20h00 tandis que le scrutin aura lieu le 30 novembre de 10h00 à 20h00. Les deux périodes de votation se dérouleront dans l’antre de l’hôtel de ville de Waterloo sise au 417, rue de la Cour.

Précisons que la Commission de révision de la liste électorale, permettant à un électeur de s’inscrire ou de corriger une erreur, se tiendra le 13 novembre de 19h00 à 22h00 et le 15 novembre de 10h00 à 13h00.