Recherché: il exhibe ses organes génitaux au Subway

POLICE. Un jeune homme d’une vingtaine d’années est recherché par les policiers de Granby pour avoir exhibé ses organes génitaux devant le commis d’un restaurant Subway à Granby.

Le suspect s’est présenté au commerce du 881, rue Principale le 5 septembre vers 21h30. Il était accompagné d’un autre homme et d’une jeune fille. Cette dernière s’est absentée quelques minutes pour se rendre à la salle de toilette. Durant ce temps, le suspect a commis une action indécente. Selon les images censurées transmises par la police, le suspect semble avoir exhibé ses organes génitaux devant le commis du restaurant. Ce dernier effectuait de l’entretien ménager.

Après avoir revêtu ses sous-vêtements et ses shorts, le suspect pointe l’employé, semble s’adresser à lui et siffle. Il quitte ensuite le commerce en compagnie de l’autre homme et de la jeune fille.

Les policiers tentent d’identifier l’une ou l’autre de ces personnes afin d’obtenir l’identité du suspect.

Quant au suspect, il s’agit d’un homme de race blanche d’environ 20 ans. Il a les cheveux bruns courts et une barbe de quelques jours. Lors des événements, il portait des shorts gris ainsi qu’un t-shirt bleu avec un logo rond à l’avant.

Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers peut communiquer avec le détective Martin Daigle au mdaigle@ville.granby.qc.ca, au (450) 776-8333, poste 3611 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.