Record d’affluence pour les voitures anciennes de Granby

EXPOSITION. Les amateurs de vieilles voitures ont été nombreux à se rendre au parc Daniel-Johnson en fin de semaine pour la 35e édition de Voitures anciennes de Granby. Plus de 36 000 visiteurs se sont présentés afin de venir voir les belles d’autrefois. Il s’agit d’un record.

Le président de l’événement, Denis Fausse, indique qu’il aurait pu avoir encore plus de visiteurs.

«Nous aurions pu attirer un peu plus de gens si ce n’était pas de l’importante circulation à travers la ville. J’ai reçu des courriels de certaines personnes qui viraient de bord. Des policiers nous ont même dit qu’il y avait trois heures d’attente entre l’autoroute et le centre-ville de Granby», indique M. Fausse en entrevue téléphonique.

Les organisateurs ont fracassé un autre record ce week-end avec le nombre de voitures exposées.

«Nous avions eu 3 300 véhicules en 2015. Cette année, 4 125 voitures étaient exposées. C’est tout simplement incroyable. On a dû refuser 500 voitures cette année», confirme le président de Voitures anciennes de Granby.

Denis Fausse ajoute que l’activité a attiré son lot d’amateurs de vieilles voitures tout au long de la fin de semaine.

«Ce fut notre plus gros vendredi. Ça été excessivement fort samedi et nous avons eu notre plus gros dimanche à vie», témoigne Denis Fausse.

Les voitures anciennes seront de retour au parc Daniel-Johnson de Granby pour la 36e édition de l’événement qui sera présentée la dernière fin de semaine du mois de juillet 2017.