Relais pour la vie de Granby : un objectif ambitieux

SOCIÉTÉ. Pour la 9e édition du Relais pour la vie de Granby qui aura lieu le 10 juin au parc Daniel-Johnson, le comité organisateur souhaite amasser 83 000$ et rassembler 34 équipes.

Après toutes ces années, la raison qui motive des centaines de personnes à marcher 12 heures de nuit demeure la même : marcher la nuit, parce que le cancer de dort pas.

À Granby, des coureurs arpentent aussi les sentiers du parc Daniel-Johnson.

Cette année, la présidence d’honneur est assurée par Roxane Duhamel, des Rôtisseries Duhamel.

Quant au rôle de porte-parole, c’est Johanne Provencher qui l’assumera. Cette dernière montera d’ailleurs sur la scène du Relais pour la vie afin d’offrir une prestation en compagnie des membres de son groupe The Provencher Family Bluegrass Band.

Nancy Gagné, Arnaud Quintal-Émard ainsi que Marc-André Marois et son groupe les Sans-Arrêts offriront aussi des prestations au courant de l’évènement.

Cette collecte de fonds permet entre autres à l’organisme de promouvoir la recherche ainsi que d’offrir de l’information et du soutien aux personnes touchées par la maladie. 

 

Waterloo

Le 4 juin aura lieu le Relais pour la vie de Waterloo. Également à sa 9e édition, l’évènement de Waterloo aura lieu à l’école Wilfrid-Léger.

L’an dernier, un montant de 45 000$ avait été amassé.

Pour s’inscrire à l’un des Relais pour la vie, rendez-vous au www.relaispourlavie.ca