Représenter le district 3: le souhait de Liette Senay
ÉLECTIONS MUNICIPALES Après avoir quitté le monde des affaires, voilà que Liette Senay aspire à obtenir son billet d’entrée afin de se retrouver à la table du conseil municipal de la Ville de Granby au lendemain de l’élection du 7 novembre. C’est donc dans le district 3, son quartier, qu’elle tentera de se faire élire.
«Je suis une jeune retraitée du commerce de détail et en raison de mes expériences cumulées, bien des gens me disaient…tu serais bonne en politique municipale. Je suis une personne intéressée, impliquée et qui a des opinions», a déclaré la candidate.
Curieuse de nature et avide de savoir, Mme Senay souhaite ardemment participer à l’enrichissement collectif de sa ville et de sa communauté.
« Je veux être à la table pour prendre soin des gens de mon quartier et je veux m’assurer que ma ville soit visionnaire pour le futur. »
L’augmentation du sentiment de sécurité et le verdissement du quartier sont quelques-un des dossiers qu’elle entend mettre de l’avant au cours de sa campagne qu’elle mènera à pied, en vélo et sur les réseaux sociaux via sa page Facebook « Liette Senay candidate du district 3. »