Réseau Sélection lance son chantier de 38 M$ à Granby

IMMOBILIER. La construction d’une résidence pour retraités actifs est bel et bien entamée à l’angle des rues Racine et Saint-Charles-Sud, à Granby. Une impressionnante grue et des ouvriers sont à l’œuvre depuis quelques jours afin de réaliser ce projet du groupe Réseau Sélection évalué à 38 M$.   

Rappelons que l’édifice de quatre étages comptera 230 unités, dont 199 appartements et 31 unités de soins.

En entrevue, la vice-présidente de Réseau Sélection, Isabelle Dessureault, avait récemment mentionné que le projet était novateur. Le complexe comprendra une zone ID Santé, un gymnase d’entraînement, une piscine et des bureaux de professionnels. Des services d’ostéopathie et de kinésiologie seront également offerts au public.

Si tout va comme prévu, l’établissement pourrait accueillir des locataires dès mai ou juin 2017. De plus, un bureau de location sera ouvert au cours de la saison estivale et l’entreprise prévoit rencontrer de futurs locataires dans les prochaines semaines.

Le projet total comptera trois phases. La seconde prévoit la construction d’une tour d’habitation de dix étages comportant 98 unités.