Retour de la bannière BMR à Granby
ÉCONOMIE. Le Centre de rénovation Home Hardware Surplus Malouin de la rue Saint-Jude Sud, à Granby, poursuivra ses activités avec un nouveau propriétaire. La Coop des Montérégiennes vient d’acquérir le commerce qui adoptera l’enseigne BMR.
La Coop des Montérégiennes n’arrive pas en terrain inconnu dans le secteur de la quincaillerie et des matériaux de construction. Elle exploite une quincaillerie destinée à la clientèle agricole sous la bannière Unimat sur la rue Sainte-Thérèse, à Granby, depuis plusieurs années.
«Nous sommes très heureux d’offrir aux consommateurs de Granby un magasin BMR pour leurs besoins en quincaillerie et en matériaux de construction. BMR est une marque québécoise solide, connue et appréciée, avec des promotions et des prix agressifs qui sauront certainement faire plaisir à nos clients », a déclaré par voie de communiqué, Christian Massé, directeur général de la Coop des Montérégiennes.
Cette transaction entraînera progressivement le transfert des activités du site de la rue Sainte-Thérèse vers l’établissement BMR de la rue Saint-Jude. Les habitués de la bannière Unimat retrouveront les mêmes produits et une offre plus diversifiée au nouveau magasin, assure la direction de la Coop.
L’inauguration officielle du magasin devrait avoir lieu en janvier prochain.