Revue de l’année 2021: le mois d’octobre en images!
Le directeur des élections à la Ville de Granby, Me Paul Rathé, a confirmé la réélection de la conseillère du district 10, Catherine Baudin, à l'issue de la période des mises en candidature qui s'est terminé le 1er octobre dernier, à 16 h 30. GranbyExpress-archives
BILAN 2021. Le Granby Express vous présente son résumé du dixième mois de l’année en photos.
Un parc nommé en mémoire de Jean-Jacques Gemme
Enfants, petits-enfants et membres du conseil se sont rassemblés pour l’inauguration officielle du parc Jean-Jacques-Gemme. (Photo: GranbyExpress-archives)
Un nouveau décor pour la rivière Mawcook
Des étudiants de l’Envolée se sont rassemblées près de la rivière Mawcook pour participer à la plantation de 250 arbres à cet endroit. (Photo: GranbyExpress-archives)
Le parc Isabelle fait place à l’oeuvre Trivoli
L’œuvre créée par l’artiste visuel Jean Côté fait référence aux pôles centraux que constituent la Ville de Granby, soit l’industrie, la culture et le tourisme. (GranbyExpress-archives)
En croisade pour une nouvelle piste d’athlétisme
Amas d’eau après des averses de pluie, présence de mauvaises herbes, asphalte fissuré et bosselé. L’actuelle piste d’athlétisme de l’école secondaire J.-H.-Leclerc est en fin de vie, soutiennent des membres du club de courses Fartlek Action. Sur la photo, de gauche à droite, Dominic Baril, Mike Morin, Josée Tremblay et Jean-Philippe Girard. (Photo: GranbyExpress-archives)