Saisie de drogues au centre-ville de Granby: une arrestation

FAITS DIVERS. La Police de Granby démantèle un point de vente de stupéfiants de la rue du Parc depuis ce matin.

Des informations reçues du public en décembre dernier rapportant un va-et-vient important dans cet immeuble du centre-ville ont permis aux policiers d’effectuer cette perquisition vers 6h30.

«Il y a eu une vérification des policiers et une enquête qui nous ont démontré qu’il y avait la possibilité qu’il y ait un point de vente à cet endroit-là. Il y a eu des perquisitions dans deux appartements, dont l’un était vide. La personne avait quitté au cours des derniers jours.  Et dans l’autre appartement, un homme de 52, de Granby, connu (des policiers), a été arrêté et la perquisition est toujours en cours», a indiqué le porte-parole du Service de police de Granby, Guy Rousseau.

Au cours de la frappe policière, des stupéfiants ont été trouvés sur place, a confirmé le porte-parole de la police municipale. La nature des drogues saisies n’était pas connue pour le moment.

L’équipe d’entrée dynamique (unité d’intervention pour des opérations à faible risque) du Service de police de Granby a participé à l’intervention.

Un bilan détaillé de la saisie sera émis ultérieurement.