Séances du conseil: la Ville de Granby fait marche arrière après un nouveau décret
MUNICIPAL. Statu quo à la Ville de Granby pour le mode de fonctionnement des prochaines séances du conseil municipal. Malgré l’entrée de la ville en zone orange, le nombre de citoyens présents dans la salle demeurera à 22 pour le moment.
Après avoir annoncé plus tôt cette semaine devoir restreindre l’accès au public aux assemblées (nombre maximal de 6 personnes), la Ville change son fusil d’épaule. Un nouveau décret du gouvernement du Québec fraîchement publié, qui précise la capacité d’accueil des citoyens dans la salle, lui permet maintenant de recevoir 22 citoyens à la fois et trois journalistes.
Ce décret gouvernemental n’entraîne aucun changement quant au maintien des mesures sanitaires. La signature d’un registre et le port du masque lors des déplacements dans l’hôtel de ville sont toujours en vigueur. Les personnes qui désirent assister à une séance doivent se présenter à l’entrée principale de l’hôtel de ville, au 87 rue Principale, dès 18h30. Pour poser vos questions au conseil via courriel: questions@granby.ca.
Rappelons que les élus tiendront une séance ce lundi 5 octobre à 19h.