Shefford choisit encore le Bloc Québécois
POLITIQUE. Les électeurs de Shefford ont décidé de reconduire pour un deuxième mandat la députée sortante, la bloquiste Andréanne Larouche. Au moment de publier, elle menait le scrutin avec 3 500 voix d’avance.
«Merci aux électeurs qui clairement ont reconnu mon travail dans la circonscription durant les deux dernières années. Parce que c’est la voix des Québécois, les électeurs de Shefford ont décidé de me donner pour une deuxième fois leur confiance et c’est à eux que je remercie d’abord et avant tout», affirme Andréanne Larouche.
«On a tout donné»
Pour une deuxième fois en moins de deux ans, le libéral Pierre Breton a vu la victoire lui filer entre les doigts. Déçu de la tournure des événements, l’ex-député du Parti libéral du Canada se dit tout de même heureux du travail accompli par son équipe au cours des cinq dernières semaines.
«On peut tous sortir la tête haute de cette belle histoire-là. On a travaillé tellement fort tout le monde ensemble et je veux juste vous dire que je suis vraiment fier de l’organisation qu’on avait (…). On a tout donné et on ne peut pas rien regretter de ce que l’on a fait ensemble. Ç’a été une campagne extraordinaire», a déclaré le candidat devant ses partisans. Avec la collaboration d’Éric Patenaude.
Plus de détails à venir…