Super Décapant se colle au FICG
PARTENARIAT. Une alliance a fait deux heureux hier à Granby. Le président de l’entreprise Super Décapant qui vient d’ouvrir sa nouvelle usine dans le parc industriel de Granby, Sébastien Plourde, et le président du Festival international de la chanson de Granby, Pierre Fortier, ont annoncé hier avoir conclu un partenariat majeur.
Les spectacles «Super décapant» qui seront offerts gratuitement sur la scène Desjardins les 27, 28 et 29 août prochains lors du Festival sont le résultat de l’entente entre le FICG et l’entreprise qui a pignon sur rue dans le parc industriel de Granby.
« C’est le fun d’avoir des partenaires majeurs de Granby. C’est une entreprise en pleine croissance. On espère que ça sera gagnant gagnant pour nous deux. Ce partenariat assure également la pérennité du Festival», assure Pierre Fortier en précisant que cette alliance s’est soudée en une nouvelle amitié entre les deux partenaires d’affaires.
Du côté de Super Décapant, Sébastien Plourde explique sa participation par un attrait local. «On est assez bien connu au Québec, mais on cherchait une façon de se faire connaitre à Granby. On voulait faire quelque chose de local», assure-t-il.
Promesse d’un bel avenir
L’investissement total de la nouvelle usine en terre granbyenne s’est avéré en dessous de ce qui était prévu initialement, souligne Sébastien Plourde. La construction de la nouvelle usine s’est élevée à 1,1M$.
Super Décapant accueille huit employés et d’autres sont à prévoir. «Nous sommes en mode acquisition, révèle M. Plourde. Si nous réussissons à acquérir l’un de nos fournisseurs, nous devrions agrandir en 2016».