Suzanne Surette se lance dans la course
POLITIQUE MUNICIPALE. C’est maintenant une course à quatre qui se dessine pour le poste de conseiller du district #3 à Granby. Une troisième femme Suzanne Surette, se porte candidate en vue du scrutin du 20 décembre.
Lors d’un point de presse tenu mardi avant-midi, la principale intéressée a souligné être très emballée par cette aventure et a le goût de s’investir dans sa communauté. Elle souhaite mettre à profit ses connaissances et son expertise au service des gens du quartier. Mme Surette ajoute que la politique municipale en est une de proximité des gens. La dame se décrit comme une femme de cœur, accessible, engagée et dévouée. La candidate soutient que la flamme de la politique s’est allumée lorsqu’elle a travaillé comme bénévole pour Pierre Breton lors des dernières élections fédérales.
Plusieurs dossiers préoccupent Suzanne Surette, qui désire faire de la sécurité aux abords des écoles et dans certains secteurs, l’une de ses priorités. Les infrastructures sont également dans la mire de la candidate. Cette dernière estime que le district doit être aménagé en harmonie avec les autres quartiers de la municipalité. Les Boisés Miner sont un autre enjeu important à ses yeux, le qualifiant de richesse pour la ville.
Celle qui en est à ses premières armes en politique municipale habite le quartier #2, mais note que le district qu’elle aimerait représenter comme élue fait partie de son quotidien.
«Au conseil municipal pour les citoyens, je serai comme dans la vie. Je serai une femme d’équipe. Je serai une femme ayant des opinions, une femme de résultats et quelqu’un d’efficace. Je serai influente auprès des citoyens et je serai la voix des gens du district #3», a indiqué la candidate Suzanne Surette.
Les quatre candidats en lice pour l’élection partielle du 20 décembre sont Julie Bourdon, Éliette Jenneau, Réjean Chabot et Suzanne Surette.