Sylvain Dupont annonce son départ de la Corporation de développement communautaire de la Haute-Yamaska
COMMUNAUTÉ. La Corporation de développement communautaire de la Haute-Yamaska (CDCHY) n’a plus de capitaine à la barre de son navire. Sylvain Dupont a annoncé, aujourd’hui, qu’il délaissait ses fonctions de directeur général après plus d’une décennie aux commandes de l’organisation.
«Bonjour à vous, depuis plusieurs semaines, je réfléchis beaucoup sur mon avenir professionnel. Après mûres réflexions et 15 ans et demi à titre de directeur général, je vous annonce que je quitte mon poste à la CDC ainsi que celui de gestionnaire du Centre communautaire Saint-Benoît afin de relever de nouveaux défis», a déclaré Sylvain Dupont dans un courriel acheminé aux membres de la CDCHY . «Merci pour ces années de travail ensemble, de collaboration et de partenariat. J’ai appris beaucoup et cela me servira dans le futur», a-t-il ajouté.
D’ici l’entrée en poste d’un nouveau maître à bord, ce sont les membres du conseil d’administration qui prendront le relais à la Corporation pour assurer les communications auprès des adhérents,
«Nous avons effectivement lancé le processus de recherche et nous n’avons pas d’autres commentaires en dehors de ce communiqué, Sylvain ne souhaitant pas de publicité outre mesure», a indiqué la présidente du conseil d’administration de la CDCHY, Marie-Christine Hon.