Toujours aucun suspect un an après le meurtre de Nancy Beaulieu

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec poursuit toujours son enquête sur le meurtre de Nancy Beaulieu, cette femme de Granby, qui a été retrouvée sans vie dans la boîte arrière de la camionnette de son patron à Mascouche, en janvier 2015.

La porte-parole de la SQ, Mélanie Dumaresq, souligne qu’il n’y a pas eu de mise à jour récente dans ce dossier. Aucun suspect n’a été arrêté jusqu’à présent dans cette affaire. Rappelons que les corps de Mme Beaulieu et de son patron, Martin Bélair, avaient été découverts dans la nuit du 8 au 9 janvier 2015 à Mascouche, dans la région de Lanaudière.

Nancy Beaulieu avait été vue pour la dernière fois le 6 janvier 2015 vers 18h30, dans un salon de bronzage de Granby. Quant à Martin Bélair, il avait été aperçu une dernière fois la même journée à 15h, alors qu’il se rendait sur la Rive-Sud de Montréal. La Granbyenne était la gérante du cabaret Flamingo, un bar de danseuses de Saint-Hyacinthe et Martin Bélair était l’un des deux propriétaires de l’endroit situé sur la rue des Cascades.

La Sûreté du Québec rappelle que si les gens ont des informations à propos de ce meurtre, ils peuvent contacter la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264. L’information récoltée sera traitée de façon confidentielle.