Trois hommes mangent au St-Hubert et quittent sans payer

VOL.Trois individus d’environ 18 ans sont recherchés par le Service de police de Granby pour de l’obtention frauduleuse de nourriture à la rôtisserie St-Hubert.

Le geste a été posé le 20 novembre 2015 vers 12h à la succursale de la rue Principale.

Ils commandent de la nourriture pour un montant total de 67,25$. Les trois hommes dégustent chacun une entrée, un repas et une boisson.

Une heure plus tard, ils demandent au serveur où sont les toilettes et quittent le restaurant sans payer et sans avoir terminé leur assiette. Au final, le serveur n’a pas eu le temps de donner la facture.

Les trois individus ont quitté le restaurant à pied en direction de la rue Principale. Aucun véhicule n’est relié à ce dossier.

Le Service de police demande donc l’aide du public afin de retrouver ses jeunes hommes.

Le premier (à l’avant sur la photo) portait une chemise grise à manches longues avec un petit logo sur la gauche. Il était également vêtu de jeans et de souliers gris. L’individu mesure environ 5p9 et pèse près de 150 livres. Il aurait deux taches de naissance dans le cou et des cheveux bruns.

Le second portait une casquette noire avec un logo rouge à l’avant, un chandail blanc avec un col en V, un cardigan gris, un pantalon foncé et des souliers gris. Il avait un téléphone intelligent avec lui. Il mesure environ 5 pieds 10, pèse près de 150 livres et a des cheveux bruns.

Le troisième jeune homme était vêtu d’une casquette beige avec un logo rouge, un chandail à capuchon foncé et des manches rouges, un pantalon beige et des souliers foncés. Il a de longs cheveux châtains  

Pour fournir des renseignements, contacter le détective Jonathan Lambert au jlambert@ville.granby.qc.ca ou au 450-776-8333 poste 3610. Possible de communiquer également avec Échec au crime au 1-800-711-1800.

Toute information sera traitée de façon confidentielle.