Trois individus recherchés pour une violente agression  

BROMONT. Un jeune homme de Granby a subi une fracture de la mâchoire après avoir été tabassé dans un bar de Bromont. Trois suspects sont recherchés.

L’altercation s’est produite entre 2h et 3h, dans la nuit de samedi à dimanche, au Edgar Hyperlodge à Bromont. La victime «a été tabassée par trois individus. Elle a même été frappée alors qu’elle se trouvait au sol», mentionne Jean Bourgeois, directeur du Service de police de Bromont.

Le Granbyen de 24 ans a subi une fracture de la mâchoire et de nombreuses ecchymoses. Lors des événements, les policiers ont été appelés sur place. La victime a cependant refusé de porter plainte et d’être transportée à l’hôpital. L’état du jeune homme s’est cependant dégradé. «Plus tard, il a requis les services ambulanciers. Il a été conduit au Centre hospitalier de Granby avant d’être transféré à Sherbrooke», note le directeur Bourgeois.

Les policiers recherchent activement les trois suspects et demandent l’aide du public. Toute personne qui a pu être témoin de l’agression est invitée à communiquer avec la sergente-détective Amélie Bernard au (450) 534-3131, poste 3243 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.