Un après-midi engagé à Granby avec le Parti Québécois

SOCIÉTÉ. Le Comité des Jeunes du Parti Québécois de Granby, en collaboration avec le Comité exécutif du PQ de Granby et le Bloc Québécois de Shefford, invite gratuitement les citoyens à assister à la projection du documentaire « Pour nous chez nous », produit par Renée Claude Riendeau et qui explore le thème de l’exploitation des ressources naturelles au Québec et de leur financiarisation.

La co-porte-parole en agriculture pour le Parti Québécois, Julie Boucher, prendra la parole pour partager des réflexions sur la souveraineté alimentaire au Québec et présenter la plateforme du Parti Québécois sur cette question. Julie Boucher, ardente indépendantiste, a joué un rôle clé au sein de l’exécutif du Parti Québécois de Berthier depuis 2018, assumant la présidence en 2019. Son engagement communautaire s’est manifesté à travers des responsabilités en communications et en tant qu’attachée politique d’Yves Perron, député du Bloc Québécois de Berthier—Maskinongé.

L’événement se déroulera dans la toute nouvelle salle de SOS Dépannage au 327 Matton à Granby, le samedi 21 octobre à 13h. L’entrée est libre, mais les organisateurs encouragent les participants à apporter des denrées non périssables qui seront remises à SOS Dépannage pour soutenir le début de la Guignolée annuelle.

Les organisateurs invitent toute la communauté à participer en grand nombre, pour s’informer, débattre et soutenir une cause locale essentielle.