Un blessé dans une collision impliquant trois véhicules
GRANBY. Une personne aurait subi des blessures mineures dans une collision impliquant trois véhicules, en fin de journée jeudi à Granby.
Selon des informations recueillies par Granby Express sur les lieux de l’accident, une camionnette, qui circulait vers Roxton Pond, était immobilisée sur la rue Dufferin pour effectuer un virage à gauche.
Au même moment, une minifourgonnette aurait voulu traverser. «Le truck a voulu traverser et lui s’en venait. Il l’a ramassé», raconte Denis Moisan. Le Granbyen, au volant d’un Ford F-250 était immobilisé dans la circulation. Il s’en allait vers Granby.
«Il a dérapé et il est venu me chercher en pleine face», poursuit l’homme. Sous la force de l’impact, sa camionnette a littéralement fait un 180 degrés sur ses quatre roues. «Il m’a reviré à l’envers celui-là. Ç’a fessé assez fort. J’ai pas pu l’éviter», enchaîne M. Moisan. L’homme avait des douleurs au thorax – à cause de la ceinture, dit-il -, mais il a refusé d’être transporté au Centre hospitalier de Granby pour se faire examiner. La collision s’est produite à 16h32.
Selon le lieutenant Marc Cantin, une seule ambulance a été demandée sur les lieux. Au passage de Granby Express, une personne était prise en charge par les paramédics. «On parle d’un blessé léger», note le lieutenant Cantin, du Service de police de Granby.
La remorque transportait un cheval. L’animal n’aurait pas été blessé dans la collision. La circulation sur la rue Dufferin, à la hauteur de la rue Deslandes, a été perturbée durant l’intervention des services d’urgence.
Au moment d’écrire ces lignes, les circonstances exactes n’avaient pas pu être confirmées par la police.