Un concert de Noël bénéfique pour la Fondation du Centre hospitalier de Granby

COMMUNAUTÉ. Les spectateurs présents à l’une des représentations du Grand Choeur de Noël de la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) se sont imprégnés de l’esprit des Fêtes, les 3 et 4 décembre dernier. Deux soirées magiques qui ont permis à l’oeuvre de bienfaisance d’amasser près de 59 000 $.

Retiré du calendrier événementiel de la Fondation depuis deux ans, le concert de Noël était de retour au grand plaisir du public venu écouter et voir la prestation de la soprano Natalie Choquette accompagnée des musiciens de l’Harmonie de Granby et de l’Orchestre de Chambre de Granby. Appuyée par 12 solistes et 30 choristes, l’artiste invitée a réussi à émerveiller l’assistance en interprétant quelques grands classiques, dont  Agnus Dei, Santa Maria et Amazing Grace.

«L’accomplissement de ce concert dans ce contexte sanitaire est une réussite en soi. Le fait d’accueillir 912 spectateurs et de leur faire vivre une soirée mémorable est un sentiment positif indescriptible», a fait savoir Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG, par voie de communiqué.