Un Granbyen s’illustre lors de la cérémonie de remise des diplômes à l’ITAQ

DISCTINCTION. Maxime Tétreault, originaire de Granby, a remporté un prestigieux prix lors la cérémonie de célébration des diplômés de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ), qui s’est déroulée le samedi 14 octobre au campus de Saint-Hyacinthe. 

Maxime, fièrement diplômé en Gestion et technologie d’entreprise agricole (GTEA), s’est vu décerner le prestigieux prix de la Meilleure épreuve synthèse de programme, d’une valeur de 250 dollars. Cette distinction honore le diplômé qui s’est distingué par la qualité et l’originalité de son épreuve synthèse de programme. En prime, Maxime a également reçu un crédit d’achat de 100 dollars, applicable à la formation continue de son choix à l’ITAQ.

L’Institut a célébré cette année la remise de 181 nouveaux diplômes d’études collégiales, dont 66 ont été attribués au campus de La Pocatière et 115 au campus de Saint-Hyacinthe. Ces réalisations portent le nombre total de diplômés à plus de 13 000 depuis la création de l’établissement en 1962.