Un Granbyen tabassé chez lui en pleine nuit
VIOLENCE. Un résident de la rue Robinson Sud a été violemment battu à son domicile par deux hommes, dans la nuit de lundi à mardi. La victime a été transportée à l’hôpital pour y soigner ses blessures.
Peu avant 00h30, deux suspects se sont introduits dans une résidence de la rue Robinson Sud à Granby où se trouvait la victime de 46 ans, connue des policiers.
«L’homme a été frappé à plusieurs reprises avec un objet contondant. Il a été transporté au Centre hospitalier de Granby où l’on ne craint pas pour sa vie», explique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.
Les deux suspects, vraisemblablement deux hommes, avaient pris la fuite à l’arrivée des policiers. Une enquête a été instituée. «On tente de déterminer les causes et circonstances de cet événement et les motifs qui ont mené à cette introduction par effraction avec violence», enchaîne la policière Garand. La scène a été analysée par les policiers.
Au moment d’écrire ces lignes, aucune description des suspects n’était disponible. Il était également trop tôt pour déterminer si la victime connaissait ses agresseurs.