Un homme arrêté pour rage au volant à Granby

POLICE. Un résident de Saint-Hyacinthe a été interrogé par les policiers pour une histoire de rage au volant survenue lundi matin à Granby.

Deux véhicules circulaient sur la route 137 en direction de Granby. Vers 7h15, l’un des conducteurs a tenté une manœuvre de dépassement. «L’autre automobiliste n’aurait pas voulu céder le passage et aurait accéléré», raconte l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Le conflit entre les deux conducteurs s’est transporté jusqu’à l’intersection des routes 112 et 137 où un impact est survenu entre les deux véhicules. L’automobiliste de 47 ans, de Saint-Hyacinthe, a quitté les lieux. Les policiers de Granby l’ont localisé près de l’autodrome. Ils ont procédé à son arrestation et l’ont conduit au poste de police.

L’homme a été interrogé.  Il a été relâché en fin d’avant-midi. Il s’expose à des accusations d’agression armée, de délit de fuite et de méfaits. L’autre conducteur, un homme de Granby âgé de 27 ans, n’a pas subi de blessures.