Un jeune Waterlois se tue à Ste-Anne-de-la-Rochelle
Un jeune Waterlois de 18 ans a perdu la vie, vendredi soir, dans un accident de la route à Sainte-Anne-de-la-Rochelle. La chaussée glacée pourrait avoir joué un rôle.
Jonathan Raymond circulait sur le chemin de la Grande Ligne à Sainte-Anne-de-la-Rochelle, vendredi soir, lorsqu’il a dérapé vers 18h30.
«Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe. Il s’est retrouvé dans la voie inverse. Un impact latéral est survenu avec un autre véhicule», explique la sergente Mélanie Dumaresq, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
Jonathan Raymond a été transporté au centre hospitalier où l’on craignait pour sa vie. Malheureusement, son décès a été constaté un peu plus tard. «Il était seul à bord. Dans l’autre véhicule, il y avait deux occupants. Ils ont subi des blessures mineures», poursuit la sergente Dumaresq.
Le chemin de la Grande Ligne a été fermé durant plusieurs heures afin de permettre à un enquêteur spécialisé en scène d’accident d’expertiser les lieux. La cause exacte de la collision n’est pas encore connue, mais la Sûreté du Québec n’exclut pas que la chaussée glacée ait pu jouer un rôle.