Un octogénaire porté disparu à Saint-Paul-d’Abbotsford
DISPARITION. Un octogénaire de Saint-Paul-d’Abbotsford manque à l’appel depuis mercredi midi. Mario Credali a quitté sa résidence pour aller faire des emplettes, mais n’a plus été revu depuis, de quoi inquiéter grandement sa famille.
Mario Credali, 87 ans, a quitté son domicile du Grand rang St-Charles à Saint-Paul-d’Abbotsford sur l’heure du dîner, mercredi. Il a pris le volant de son véhicule, un Chevrolet Équinox 2010, gris pâle immatriculé FEL6310, pour aller faire des commissions à Granby ou dans les villes avoisinantes. L’homme qui est copropriétaire du Verger M.J.M. Inc. à Saint-Paul n’est pas revenu depuis.
«Des démarches sont faites par les enquêteurs [pour le retrouver]», précise la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie. Aucune battue ou recherche terrain n’a été annoncée, à ce jour, par la SQ. Selon la sergente Asselin, ce n’est pas dans les habitudes de M. Credali de ne pas revenir à son domicile après avoir fait ses commissions.
À son départ, Mario Credali portait un manteau Kanuk ¾ de couleur noir et or, des jeans et une casquette. M. Credali mesure 1m70 (5pi7), pèse 79 kg (175 lb), a les cheveux blancs courts, les yeux de couleur noisettes et le teint pâle. Il s’exprime en français.
Toute personne détenant des informations sur les allées et venues de Mario Credali est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.